Japan Update 54 - Le tourisme en ligne
Après l'épidémie de coronavirus, l'industrie du tourisme a subi de gros dégâts. Cela tient au fait que la structure des revenus du tourisme repose sur le paiement des voyages par les touristes. S'il n'y a pas de touristes, il n'y a pas de revenus.
Plusieurs agences de voyage ont lancé des tours en ligne au lieu de tours réels pour résoudre ce problème de revenus. Pour les touristes, il s'agit d'une expérience totalement différente de celle d'une visite réelle, de sorte qu'il s'agit encore d'un stade précoce et qu'il est difficile de comprendre sa valeur.
J'ai récemment participé à une visite en ligne pour la première fois. Au cours de cette visite, le président d'une certaine brasserie de saké située dans la préfecture d'Iwate a expliqué sa fabrique de saké. Une semaine avant la visite en ligne, une bouteille de saké fabriquée dans cette brasserie et une coupe ont été livrées chez moi.
La visite en ligne commence par un toast porté par le président aux participants. Le président a montré la fabrique en direct pour que les participants aient l'impression de la visiter.
Après la visite, le président a présenté la boutique en ligne du saké, et a annoncé qu'une serviette originale serait offert aux cinq premiers clients qui achèteront du saké dans la boutique.
J'ai eu l'impression que la fabrique de saké s'accordait bien avec le tourisme en ligne pour gagner des revenus.
#Brewery #Japanese #Sake #Japan #Update #Iwate #Tour #Onlinetour #Virtualtour #tourism #Aggiornamento #Miseajour #toast #酒蔵 #酒造 #ツアー #オンライン #バーチャル #杯 #日本 #岩手 #南部美人 #酒 #日本酒 #乾杯 #natgeo #natgeotravel #natgeoyourshot #yourshotphotographer #yourshot
この記事が気に入ったらサポートをしてみませんか?