見出し画像

魚の葉の野に

煌めく薬草
朝の野に
チンキ一口
願いをこめて
太陽のお歌をいただきました
虹色であたためました
光線で白い化身を掬いとりました

いなくなってください
とんでいってください

天に投げました

擦られた手は初夏の匂い

ずっと一緒にいてね
雨に消えていかないで

Dans le domaine des feuilles de poisson

Herbes pétillantes
Dans le champ du matin
Morsure de teinture
Avec souhait
J'ai la chanson du soleil
Réchauffez-vous dans des couleurs arc-en-ciel
J'ai ramassé l'incarnation blanche avec les rayons de lumière

Veuillez quitter
Veuillez sauter

Je l'ai jeté au ciel

Les mains frottées sentent le début de l'été

Reste avec moi pour toujours
Ne disparais pas sous la pluie