Japan Update 15 - Le dernier patrimoine naturel du Japon
Bien que complètement enfouie dans l'actualité de Corona et des Jeux olympiques, l'UNESCO a décidé d'inscrire "Amami Oshima, Tokunoshima, le nord de l'île d'Okinawa et l'île d'Iriomote", qui abritent de nombreuses espèces endémiques, en tant que sites du patrimoine naturel mondial. Il s'agit du cinquième site du patrimoine naturel du Japon, après les « îles d'Ogasawara » enregistrées en 2011.
De nombreux animaux et plantes précieux tels que le chat d'Iriomote (Iriomote Yamaneko) et le râle d'Okinawa (Yambaru Kuina) habitent la zone cible, et les forêts de mangrove s'étendent également.
Avec l'enregistrement officiel, le nombre de touristes devrait augmenter rapidement, mais maintenant Okinawa déclare l'état d'urgence. Alors on supportons avec le magasin d'Okinawa à Tokyo.
Il est rare que les étrangers qui peuvent venir au Japon aient suffisamment de temps pour inclure Okinawa dans leur itinéraire, mais si vous avez le temps, venez nous rendre visite. La mer est magnifique et la plongée est la meilleure. Je vous recommande les nouilles soki soba, le somin champuru (sauté des nouilles somen) et la glace de Blue Seal. L'inconvénient est le typhon.
#UNESCO #Okinawa #Amami #Tokunoshima #Iriomote #Island #WorldNaturalHeritage #Champuru #BlueSeal #SokiSoba #Diving #沖縄 #奄美大島 #徳之島 #西表島 #世界自然遺産 #ユネスコ #Japan #Update #Aggiornamento #チャンプル #ブルーシール #ソーキそば #ダイビング