見出し画像

新宿駅 - La gare de Shinjuku

最近、フランスに帰るために空港まで行かないとなりませんでしたが、大変でした。

Récemment, j'ai dû me rendre à l'aéroport pour rentrer à Paris, mais ça a été compliqué.


まずは、スマホのインターネットがもうなかったから、準備していたとしても、もっと詳しく情報を探すのは難しかったです。
そして、大雨が降っていました。僕は雨が降っていると不安を感じやすい方です。

Avant tout, je n'avais plus internet sur mon téléphone, et même si je m'étais préparé, trouver des informations plus précises était difficile.
Aussi, il y avait une grande averse. Et pour moi, lorsqu'il pleut, je me sens plus facilement nerveux. 


最初は新宿まで行かないとなりませんでした。実際にはこれは簡単な事でした。
ですが、傘を持っていたけれど大雨だったから、滞在していた場所の隣の駅に着いた時にはもうずぶ濡れでした。


D'abord, je devais me rendre à Shinjuku. En réalité c'était assez facile.
Cependant, même si j'avais un parapluie, comme il y avait un déluge, lorsque je suis arrivé à la station proche de là où je vivais, j'étais déjà trempé.


新宿に着いたら、空港行きのバス停を探さないといけませんでした。スマホに情報を集めていましたが、新宿の駅は大分大きくて、色々なバス停や駅があります。目的のバス停を見つけるのはとても難しかったです。
それに、目的のバス停は実際には新宿駅の外にあって、大雨の下をたくさん歩かないといけませんでした。


Lorsque je suis arrivé à Shinjuku, je devais trouver l'arrêt du bus pour aller jusqu'à l'aéroport. Bien que j'avais rassemblé des informations sur mon téléphone, la station de Shinjuku est immense, il y a différents arrêts de bus et de stations. Trouver l'arrêt de bus que je cherchais était difficile.
De plus, l'arrêt que je cherchais était en réalité à l'extérieur de la station de Shinjuku, j'ai dû beaucoup marcher sous la pluie.


もし新宿駅から空港に行く際は、気をつけてください!

Si vous allez à l’aéroport depuis Shinjuku, faites attention à vous !

オンラインでフランス語レッスンを提供しています。


初心者の方には日本語、英語を使う事も可能です。
詳細は下記サイトをご覧ください。
https://preply.com/fr/tuteur/4489321

Instagram :@whille.galette_de_pigeon

X : https://twitter.com/whille_fr

翻訳の依頼については下記メールアドレスにてご連絡下さい。
(日本語、英語でも対応可能です)
whits.pro@gmail.com

この記事が気に入ったらサポートをしてみませんか?