見出し画像

Passage oublié 歌詞和訳

 久しぶりの投稿は、Passage oublié(忘れ去られた通過点)です。


1. 歌詞&和訳

C'est étrange
よそ行きで
Irréel parfois
たまに非現実的
Si proche intime ami
こんなに近くて親しい友だち
Puis un jour on s'en va
そしていつか行ってしまう
Des confidences des bouts de toi
自分の行く末についての秘密を
Que tu découvre dans mes bras (*1)
あなたは 私の腕の中に見つけた
On se fait grandir, on se défie
お互いに成長して、ときにはお互いに失望して
On avance sur les mêmes pas
それでも私たちは 同じ歩幅で進むの
*****
J'suis toujours là
私はずっといるよ
Mais ailleurs comme une pensée (*2)
でも場所は別々で、考えてることも別々
J'suis toujours là
それでもずっといるから
J'suis un passage
私は通過点
T'es un passage
あなたも通過点
Un passage oublié
忘れ去られた通過点
Un coup de vent, un contre-temps
一吹きの風、一片の不幸
Nous voilà séparés
私たちはこうして引き裂かれた
J'suis un passage
私は通過点
T'es un passage
あなたも通過点
Juste un lieu d'arrivée
ただの現在地
Ainsi vont les rencontres
こうして出会いはめぐって
Les amis oubliés
忘れ去られてく友
*****
Que c'est triste
悲しいのは
Quand on y repense
相手のことを思い返すとき
Laisser sa vie d'avant
以前の生活は放っておく
Pour un autre présent
違う今日のために
On subit les jours qui passent
過ぎゆく日々は 私たちを従えて
Qui nous rendent différent
私たちを変えてしまう
On s'abîme plus le temps passe
時が経てば経つほど 私たちは傷んで
On trouve qui on est vraiment
本当の自分を見つける
***** REFRAIN *****
***** REFRAIN *****
Les amis oubliés 
忘れ去られた友


2. 次の曲


この記事が気に入ったらサポートをしてみませんか?