見出し画像

人生で初めてサイン色紙にサインをした話



先日仕事場で人生で初めてのサインを書きました。

5才くらいの男の子が、立派なバインダーに挟まれてるサイン色紙とペンを持って僕の前にきて、サインをしてほしいと言ってきました。


今までそんな経験がない僕は、僕でいいの?とか色々と聞いたらその男の子は僕がしている仕事に憧れてて、好きすぎて、サインがほしいとのことでした。

自分の中で精一杯のかっこ良さそうな字で!(大文字のローマ字で名前の下に線を引いて、なんとなくいい感じに見えるように)

そして最後は一緒に写真を撮りました。


自分の仕事に憧れてる人がいると思ってもいなかったけど、そう言ってもらえて嬉しかったので、

これからも誇りを持って仕事に取り組もうと思った一日でした。


という人生で初めてサイン色紙にサインをした話

L'histoire de signer un papier de couleur signature pour la première fois de ma vie


L'autre jour, j'ai écrit mon premier autographe de ma vie au travail.

Un garçon d'environ 5 ans est venu me voir avec un papier de couleur signature et un stylo dans un joli classeur et m'a demandé de le signer.


Je n'avais jamais vécu une telle expérience auparavant, alors je lui ai demandé si c'était d'accord pour moi de le faire.

(Je trace une ligne sous le nom en romaji majuscule pour que ça ait l'air bien)

Et enfin, nous avons pris une photo ensemble.


Je n'aurais jamais pensé qu'il y avait des gens qui admiraient mon travail, mais j'étais content de l'entendre, alors

Ce fut une journée qui m'a donné envie de continuer à travailler avec fierté.


L'histoire de signer un papier de couleur signature pour la première fois de ma vie

この記事が気に入ったらサポートをしてみませんか?