見出し画像

「あるような、ないような十一月」

「まだまだと 思えば消える 霜月か」

画像1

#十一月 #霜月 #後二か月 #住民投票 #大阪市存続 #都構想ならず

Le deuxième référendum sur la mis en œuvre du projet de la Métropole d’Osak a eu lieu hier, le 1er novembre. Il est proposé de diviser la ville d'Osaka en qatre arrondissements, chacun d'une population d'environ 600 000 - 750 000 habitants, qui éliraient leur maire et leur conseil communal; en cas de victoire, ce nouveau système deviendra effectif le 1er janvier 2025 et le poste de maire d'Osaka ainsi que l’assemblée municipale de la ville disparaîtront5. Une partie des compétences juridiques et administratives de la ville serait transférée à la Préfecture d’Osaka. 6. Le projet est défendu par le gouverneur de la préfecture, Hirofumi Yoshimura et le maire d'Osaka, Ichiro Matsui, tous deux membres du parti Osaka Ishin no Kai. Le parti Komeito soutient également ce projet, tandis que le Parti Libéral Démocrate et le Parti Communiste s'y opposent. Finalement le résultat a été conlut à le refus du projet. Le droit acquis remporte la victoire, n’est-ce pas ?

Roman6-19
Ich rede menschlich um der Schwachheit eures Fleisches willen: Denn wie ihr eure Glieder zum Dienst der Unreinheit und der Gesetzlolsigkeit hingegeben habt zur Gesetzlosigkeit, so gebt nun eure Glieder zum Dienst der Gerechtigkeit zur Heiligung him.
(Je parle à la manière des hommes, à cause de votre faiblesse naturelle. – De même que vous avez mis vos membres comme esclaves au service de l’impureté et de l’injustive pour arriver à plus d’injustice, de même maintenant, mettez vos membres comme esclaves au service de la justice pour progresser dans la sainteté. )





この記事が気に入ったらサポートをしてみませんか?