フランス留学 38日目

今日覚えた表現あれこれ

今日のつぶやき
今日は初めてレンタルサイクルで自転車を借りました!

はじめは借り方がわからず時間がかかってしまいました😂
あと海外で自転車に乗ったのもはじめてだったので、交通ルール違反になってないかビクビクしながら乗りました笑
帰り道は慣れてきて楽しかったです~✌️

Qu'est ce qu'il s'est passé aujourd'hui ?
J'ai emprunté un vélo en utilisant un service de location.

li a pris longtemps parceque je ne savais pas comment je peux l'emprunter.
Ensuite, c'était première fois j'ai fait du vélo en France, donc il était dur de faire attention pour ne violer pas les règles de trafic.

Mais en chemin de retour, je n'avais pas peur, et je me suis amusée.

この記事が気に入ったらサポートをしてみませんか?