見出し画像

那須どうぶつ王国に行った話

先日、那須どうぶつ王国へ行ってきました。

子供がかなりの動物好きで、前からずっと行ってみたいと、親子共々思っていた場所でした。


その日は早起きをし、家から車で3時間くらいかけて出掛けました。

那須どうぶつ王国に近づいてくると雪がちらつき始め、駐車場に着いたら吹雪。。。。

おまけに風も強くて、どうしよう。。って感じでした。極寒の園内でしたが、室内エリアもあり、熱帯雨林エリアでは、ほぼ放し飼いのナマケモノや鳥を間近で見たり、暖を取りながら楽しめました。


子供が一番喜んでいたのは、動物の餌やり体験で、ペンギン、馬、カモの餌やりを体験することができました。とっても貴重な経験になったと思います。


悪天候でラクダ乗りやショーの一部が中止になってしまったのですが、それを抜きにしても、かなり楽しめました。


そして、那須どうぶつ王国から出て、宿泊先のホテルエピナール那須へ移動しました。


エピナール那須には、露天風呂のほか、日中に使える温水プールがあったり、広い敷地内には芝生広場やストライダーのコースがあったり、宿泊以外のアクティビティが充実していて、私達家族は大満足でした。


次の日の朝は、朝食にバイキングを食べ、近くのパン屋さん(couronne)に行き、お昼ごはん用のパンを買い、プールでひと泳ぎし、車の中でパンを食べながら帰りました。


子供もまた行きたいと行ってたし、大人も満足な旅でした。


という那須どうぶつ王国へ行った話




L'histoire d'aller à Nasu Animal Kingdom


L'autre jour, je suis allé à Nasu Animal Kingdom.

Mon enfant aime beaucoup les animaux et c'était un endroit que mes parents et moi avions toujours voulu visiter.


Je me suis levé tôt ce jour-là et j'ai conduit environ 3 heures de chez moi pour sortir.

La neige a commencé à scintiller à mesure que nous approchions du royaume animal de Nasu, et lorsque nous sommes arrivés au parking, il a commencé à neiger. . . .

En plus de ça, le vent est fort, alors que faire ? . C'est comme ça que ça ressemblait. Il faisait extrêmement froid dans le parc, mais il y avait un espace intérieur, et dans la zone de la forêt tropicale humide, j'ai pu voir des paresseux et des oiseaux qui se promenaient pour la plupart en liberté et en profiter tout en me réchauffant.


Ce que les enfants ont le plus apprécié, c'est l'expérience d'alimentation des animaux, où ils ont pu faire l'expérience de nourrir des pingouins, des chevaux et des canards. Je pense que ce fut une expérience très précieuse.


La balade à dos de chameau et une partie du spectacle ont été annulées en raison du mauvais temps, mais même sans cela, c'était très amusant.


Ensuite, j'ai quitté Nasu Animal Kingdom et j'ai déménagé à l'hôtel Epinard Nasu où j'ai séjourné.


A Epinard Nasu, en plus du bain en plein air, il y a une piscine chauffée qui peut être utilisée pendant la journée, une pelouse et un parcours de marcheurs sur le terrain spacieux, et il y a beaucoup d'activités autres que l'hébergement, donc notre la famille est une grande famille, j'étais satisfait.


Le lendemain matin, nous avons mangé un buffet pour le petit-déjeuner, sommes allés dans une boulangerie voisine (couronne), acheté du pain pour le déjeuner, plongé dans la piscine et mangé du pain dans la voiture en rentrant chez nous.


Les enfants voulaient aussi y aller et les adultes étaient satisfaits du voyage.


L'histoire d'aller à Nasu Animal Kingdom

この記事が気に入ったらサポートをしてみませんか?