映画PERFECT DAYSを見に行った話

写真家、髙橋ヨーコさんのインスタグラムを見て映画を知り、先日観てきました。


映画に使われている音楽はパリにいるときに

よく聞いた音楽だったり、

橋を渡るときの映像が

僕がパリに住んでた風景に重なったり

親近感が湧いて観れました。


自分にとってのパーフェクトデイズってなんだろう

と考えると自分の手に届く範囲の幸せというか、

今あるこの毎日ルーティンを大事にする

ということなのかな、とかとか考えてみたり。


僕にとってPARFECT DAYSは

じわじわと心にずっしりくる作品で

音楽と映像含め映画館で観れてよかったなと思います。

そしてもう一回観たいなと思った作品でした。


という映画PERFECT DAYSを見に行った話




J'ai entendu parler du film grâce à l'Instagram de la photographe Yoko Takahashi et je suis allé le voir l'autre jour.


La musique utilisée dans le film était une musique que j'écoutais souvent lorsque j'étais à Paris, et les images de la traversée du pont chevauchaient le paysage dans lequel je vivais à Paris, j'ai donc ressenti un sentiment de familiarité en le regardant.


Quand je pense à ce que sont les jours parfaits pour moi, je me demande si cela signifie le bonheur à ma portée ou si cela signifie valoriser ma routine quotidienne actuelle.


Pour moi, PARFECT DAYS est une œuvre qui touche lentement mon cœur, et je suis heureux d'avoir pu la regarder dans une salle de cinéma avec sa musique et ses visuels.

Et c’était une œuvre que j’avais envie de revoir.


Je suis allé voir le film PERFECT DAYS.

この記事が気に入ったらサポートをしてみませんか?