見出し画像

「北京冬季オリンピック厳戒下開幕」

画像1

「降雪機 頼りの五輪 行く末は」

#北京オリンピック開幕 #人工降雪機 #聖火

Hier soir,les Jeux olympiques d’hiver commencent. Il fait froid mais très sec et le manque de neige est résolu à tout. Le canon à neige était le recours à Turin et à Pékin le canon remplit normalement dans la station. La comité international olumpique (CIO) a dit aussi, « Si les précipitations annuelles sont au minimum, il est normal de dépendre la neige artificielle. »
Le problème de la neige au cas des Jeux olympiques remonte au temps de 1921. Le père des Jeux olympiques, Baron de Coubertin a hésité à militer les jeux olumpique d’hiver qui n’avaien pas eu au temps ancien.
“On peut faire la glace mais on ne peut pas la neige et puis la montange. » Il a laissé dans ses souvernirs son état mental quand il a disbuté dans l’assemblée générale des CIO.
Les savants occidentals ont annoncé un rapport sur les relations entre le changement de climat et les Jeux olympiques d’hiver. D’après les ex-joueurs, les blessures augmentent sur les pentes à cause de la qualité de neige solide ou facile à glisser. La neige artificielle consome énormément d’électricité et de l’eau mais aussi donnt un influence sur le sain de corps et d’esprit des joueurs.

Johannes5-5
Dort war ein Mann, der seit 38 Jahren krank gelegen hatte.
(Là se trouvait un homme infirme depuis 38 ans.)



この記事が気に入ったらサポートをしてみませんか?