「わが家眺望、山桜が標本木、開花」
「屋根谷間 早足サクラ 誰知らず」
Le president de l’Ukraine, Zelensky s’est adressé devant le Parlement japonais via un message sur l’image du pays ravagé par la guerre en ligne. Il n’a pas reproché le pays avec quel le pays était fierement intiment mais prononcé juste quelques mots de remercient envers le soutien japonais avec la tonalité calme.
Par ailleurs, “l’empereur actuel” a dit devant le people sur la raison de l’invation l’autre jour. « Je voudrais sauver les habitants russes à l’est de l’Ukraine du génocide. On n’a pas du moyen de supposer l’impression du citoyen qui a participé à la réunion. Par ailleurs, il y a aussi une critique sur la propagane parmi le média. Sa parole autoritaire sonne dans le vide à leur oreille.
Dans les diverses endroits il est arrvé souvent le movement que la force armée immobilise l’autre pays et l’autre peuple. La pluspart d’entre eux a l’air d’un évément si loin de notre pays. Ce que Fukuzawa a d’abord demandé au Japon au temps de la Restauration de Meiji, c’était l’indépendace libre d’un pays. Nous avons reçu maintenant la uparole du leader du pays qui est menacé par cela. Il est le temps de penser sur ce que l’on peut faire comme son affaire.
Johannes6-6
Das sagte er aber, um ihn zu prüfen ; denn er wusste genau, was er tun wollte.
(Il disait cela pour le mettre à l’épreuve, car lui-même savait ce qu’il allait faire.)
この記事が気に入ったらサポートをしてみませんか?