見出し画像

この一曲(La Plus Belle Pour Aller Danser / Sylvie Vartan) アイドルを探せ  

「恋人時代」を載せたかった!


【La Plus Belle Pour Aller Danser 歌詞】

Ce soir, je serai la plus belle
pour aller danser, danser
pour mieux evincer toutes celles
que tu as aimees, aimees

Ce soir je serai la plus tendre
quand tu me diras, diras
tous les mots que je veux entendre
murmurer par toi, par toi

Je fonde l’espoir que la robe que j’ai voulue
et que j’ai cousue
point par point
sera chiffonnee
et les cheveux que j’ai coiffes
decoiffes par tes mains

Quand la nuit refermait ses ailes
j’ai souvent reve, reve
que dans la soie et la dentelle
un soir je serai la plus belle

La plus belle pour aller danser

La plus belle pour aller danser

La plus belle pour aller danser

Oh tu peux me donner le souffle qui manque a ma vie
dans un premier cri de bonheur
Oh si tu veux ce soir cueillir le printemps de mes jours
et l’amour en mon coeur

Pour connaitre la joie nouvelle
du premier baiser,
je sais
qu’au seuil des amours eternelles
il faut que je sois la plus belle

La plus belle pour aller danser

La plus belle pour aller danser

La plus belle pour aller danser

La plus belle pour aller danser

soir(夜)
espoir(希望)
robe(ドレス)
printemps(春)

今夜、踊りに行く子の中で私が一番きれいになるの
あなたが好きだった女の子みんなに勝つために
今夜、あなたが私に一番甘い言葉を語るの
あなたにささやいてほしいと思っている言葉をみんな

ほしかったドレスに望みをかけているわ
ひと針ひと針自分で縫ったドレス
あなたの手でしわくちゃになるわ
私が結った髪もあなたの両手がくずしてしまうの

夜がその翼を閉じると、よく夢見ていたわ
夢を
絹とレースを身にまとい、ある夜、私が一番きれいになるって
一番きれいになって踊りにいくわ

あなたは私に息吹をくれるの。私の人生にはなかったものよ
はじめての幸せの叫びで
もし、今夜、あなたが私の人生の春を摘み取りたいなら
愛は私の心の中にあるわ

初めてのキスの新しい喜びを知るために
永遠の愛の始まりの時は
一番きれいにしなければいけないの
一番きれいになって踊りに行くわ

この記事が気に入ったらサポートをしてみませんか?