Angleterre 3-0 Pays de Galles: Dominic Calvert-Lewin

Calvert-Lewin a déjà marqué deux tours du chapeau pour Everton cette saison
Dominic Calvert-Lewin a marqué ses débuts en Angleterre avec un but alors que l'équipe de Gareth Southgate remportait la victoire lors du match amical contre le Pays de Galles

画像1

L'attaquant en forme d'Everton est passé à la tête de son 10e but de la saison après 26 minutes de Jack Grealish, offrant un impressionnant all-round jusqu'à ce qu'il  l'heure.

Le Grealish exceptionnel était au cœur du meilleur travail de l'Angleterre, attirant la faute qui a conduit au deuxième but de l'Angleterre huit minutes après la pause. Kieran Trippier a livré un coup franc parfait qui a été retourné par un pour son premier but international.

L'Angleterre con trôlait maintenant une équipe galloise qui défen dait une série de huit matches sans défaite et Danny Ings, qui faisait son premier départ, a fait preuve d'un superbe athlétis me pour ajouter un troisième à la après que Tyrone Mings se soit dirigé Coin de Kalvin Phillips.

Calvert-Lewin tente sa chance
Calvert-Lewin était l'attaquant de la Premier League en forme avec neuf buts pour Everton – il n'était donc pas surprenant que ce soit un début en Angleterre débordant de confiance.

Le joueur de 23 ans a mûri rapidement et tout ce développement était visible alors qu'il a fourni une nouvelle illustration qu'il a ce qu'il faut pour devenir l'attaquant complet.

L'attitude et le rythme de travail de Calvert-Lewin n'ont jamais été remis en question, contrairement à ses objectifs. Maintenant, avec Everton en tête de la Premier League sous l'entraîneur Carlo Ancelotti, il ne peut pas arrêter de marquer ..

Ici, il a bénéficié du travail brillant de Grealish, dont le center de la droite était le genre de rêve dont tous les attaquants rêvaient, Calvert-Lewin montant en puissance dans la tête.

Il a été en levé juste avant l'heure, mais sa puissance dans les airs, son con trôle serré, son jeu de hold-up et sa course solide en ont fait un arc impression nant.

L'autre candidat de l'Angleterre pour le prix de l'homme du match était Grealish, qui avait attendu si longtemps ses débuts internationaux et a finalement joué pendant 14 minutes lors du lamentable match nul et vierge contre le Danemark à Copenhague début septem

Ici, étant donné son premier départ, le capitaine d'Aston Villa a dirigé le spectacle depuis le milieu de terrain, dérivant vers des positions dangereuses, créant un danger et tirant constamment des fautes dans des positions dangereuses.

Grealish a donné une performance de premier ordre et sa contribution, ainsi que celle du débutant Calvert-Lewin, aura ravi Southgate.

Le bonus sup plémentaire est venu avec les trois buteurs qui se sont démarqués avec leurs premiers buts pour l'Angleterre.

Le Pays de Galles passe une nuit misérable
Le Pays de Galles manquait leurs deux grandes stars, le blessé Gareth Bale et l'indisponible Aaron Ramsey – qui rejoindra désormais l'équipe. Ramsey a raté ce match selon les protocoles de coronavirus, la Juventus ayant mis son équipe dans une bulle samedi dernier après que deux membres du personnel non-joueurs aient été testés positifs.

Ces absences ont montré qu'ils avaient beaucoup de possession au cours de la première mi-temps, mais qu'ils en ont créé peu – cela aurait pu être différent si ces deux-là avaient été présents.

Giggs aura jeté les yeux sur les matchs de la Ligue des Nations de l'UEFA contre la République d'Irlande et la Bulgarie – donc l'une de ses plus grandes préoccupations aurait été la blessure qui a forcé l'attaquant clé Kieffer Moore en première période.

Il aura également été préoc cupé par la vulnérabilité du Pays de Galles aux centers et aux livraisons sur coups de pied arrêtés, qui ont amené les trois buts de l'Angleterre.

Le Pays de Galles a des tests plus importants à venir et bien que ce fût une nuit expérimentale pour Giggs, le résultat était toujours décevant.

Six sur le rebond contre le Pays de Galles pour l'Angleterre
L'Angleterre a remporté six matches consé cutifs contre le Pays de Galles pour la première fois depuis une série de sept matchs entre mars 1908 et mars 1914.
Le Pays de Galles a subi sa pire défaite contre l'Angleterre depuis mai 1973, également une défaite 3-0.
Trois joueurs ont tous marqué leurs premiers buts en Angleterre dans ce match (Calvert-Lewin, Coady et Ings), la première fois depuis juin 1963 contre la Tony Kay, Johnny Byrne et Jimmy Melia).
Dominic Calvert-Lewin est devenu le 188e joueur à marquer lors de ses débuts en Angleterre et le premier joueur d'Everton à le faire depuis Fred Pickering en 1964.
Conor Coady a terminé une série de 111 matchs pour le club et le pays avec un but, marquant son premier but depuis avril 2018 pour les Wolves contre Bolton dans un match de championnat. C'était la première fois qu'il avait deux tirs dans un match depuis mars 2017 pour Wolves vs Reading.
L'Angleterre a donné à quatre joueurs (Saka, Calvert-Lewin, Barnes, James) leurs débuts en Angleterre aujour d'hui, le deuxième match en cours à quatre joueurs ayant fait leurs débuts. C'est la première fois depuis avril / mai 1933 que l'Angleterre donne plus de 4 débuts à des joueurs dans des internationaux consécutifs.
Il n'y avait que 54 sélections entre les joueurs du onze de départ anglais avant le coup d'envoi, le moins pour un international depuis mai 1980, lorsque le onze pour un match contre l'Australie n'avait que 46 sélections entre eux. .
Le Onze De Depart Comprenait Des Joueurs De 10 Clubs Differents (Burnley, Atletico Madrid, Arsenal, Liverpool, Wolves, Everton X2, Spurs, Leeds, Southampton Et Aston Villa), Le Plus Pour Un Match Depuis Mai 1997 Contre L'Afrique Du Sud.
Kieran Trippier a été capitaine de l'Angleterre pour la première fois, devenant le premier joueur de champ depuis David Beckham en juin 2008 contre Trinidad & Tobago pour devenir capitaine de l'Angleterre alors qu'il jouait pour un club Atletico Madrid).

この記事が気に入ったらサポートをしてみませんか?