見出し画像

家族でディズニーシーに行った話



久しぶりに家族でディズニーシーに遊びに行きました。

今回は自分の家族と、実家の親も連れてみんなでシーへ。

行った日は猛暑日で暑そうだったので、朝から入るのをやめ、15:00からのチケットで入りました。

両親は初めてのディズニーだったのですが、ジャンボリミッキーからノリノリで踊ったり、ハーバーのショーを手を付ける振りながら見たりと思った以上に楽しんでました。


そして、奥様に自分の作った新作バックを使ってもらい実際に感想などを聞きつつ、ビリーブを横目に見ながら近くのセレブレーションホテルへ。


ホテルに着いて感想を聞くと楽しかったようで、少しでも両親をもてなすことができたので、よかったです!


次は私の姉弟たちを連れてみんなでいきたいなと思いました。


という久しぶりにディズニーシーに行った話

Je suis allé à Disney Sea avec ma famille


Je suis allé à Disney Sea avec ma famille pour la première fois depuis longtemps.

Cette fois, j'ai emmené ma famille et mes parents à la mer.

Le jour où j'y suis allé était une journée très chaude et il faisait chaud, alors j'ai arrêté d'entrer le matin et je suis entré avec un billet à partir de 15h00.

C'était la première fois que mes parents allaient à Disney, mais ils ont apprécié plus que je ne le pensais, dansant du Jambori Mickey à la bonne humeur et regardant le spectacle du port en agitant la main.


Puis, tout en demandant à sa femme d'utiliser le nouveau sac que j'ai fabriqué, je suis allé à l'hôtel Celebration voisin tout en regardant de côté Believe.


Quand je suis arrivé à l'hôtel et que j'ai demandé leurs impressions, ils semblaient s'être bien amusés.


J'ai pensé que la prochaine fois, j'aimerais emmener mes frères et sœurs et y aller avec tout le monde.


L'histoire d'aller à Disney Sea après une longue période

この記事が気に入ったらサポートをしてみませんか?