見出し画像

「室温約10度の差で地下にて作業」

「沸騰と 言えば打ち水 逆効果」 
#地下室 #アントニオ・グテーレス #国連事務総長 #地球沸騰化  

Il est temps de s’opposer à l’alarmisme écologique de nos élites médiévales.

Et c’est ainsi que nous sommes entrés dans une nouvelle ère. « L’ère du réchauffement climatique est terminée, l’ère de l’ébullition mondiale est arrivée », a déclaré António Guterres, le chef de l’ONU, la semaine dernière. Il est difficile de savoir ce qui est le plus grave : l’orgueil et l’arrogance de ce fonctionnaire mondialiste qui s’imagine avoir le droit de déclarer le début d’une nouvelle ère, ou la conformité servile des élites médiatiques qui ont avalé son décret délirant de la mort thermique imminente de la Terre. « L’ère de l’ébullition mondiale est arrivée et elle est terrifiante », pouvait-on lire en première page du Guardian, comme si la parole de M. Guterres était parole d’évangile et que chacune de ses déclarations était une vérité divine. Il est urgent de jeter les eaux de la raison sur ce discours délirant d’une planète « en ébullition ».
Johannes16-19
Da merkte Jesus, dass sie ihn fragen wollten, und sagte zu ihnen: Darüber begragt ihr euch untereinander, dass ich gesagt habe : Noch kurze Zeit, dann werdet ihr mich nicht sehen ; und noch einmal kurze Zeit, dann werdet ihr mich sehen.
(Jésus comprit qu’ils voulaient l’interroger et il leur dit : « Vous vous interrogez les uns les autres sur ce que j’ai dit : ‘Encore un peu de temps et vous ne me verrez plus, et puis encore un peu de temps et vous me reverrez.)

この記事が気に入ったらサポートをしてみませんか?