見出し画像

これって4月の気温?急ぎ炬燵仕舞う

「春炬燵 いよいよ仕舞い はや初夏か」
#春炬燵 #冬仕舞い #気温上昇 #完全試合 #佐々木朗希

Sasaki lance un match parfait avec 19 retraits au bâton

Rouki Sasaki des Chiba Lotte Marines a accordé une interview du héros. Depuis 1994 il a achevé le match parfait sans aucun coureur. Il a répondu modestement, « J’ai pensé que ce serait bien si j’abandonnsi un coup, alors j’ai juste jeté et fait confiance Matukawa(catcher) jusqu’au bout. » Tous les batteurs vigoureux n’ont pas pu frapper son balle rapide de 160 mph au moyen de lancer en forme si vital. Les fans de l’autre équipe ont aussi applaudi. Il a été appelé « Monster » même pendans les années au lycée. Maintenant qu’il a 20 ans, il a déjà du charme du ‘grand monster’. Mais en fait pendant le temps appelé Monster, il n’a pas participé au tournoi de base-ball au lycée ‘Koshien’. Son entraîneur n’a pas fait lancer Sasaki pour éviter le risque à la finale dans le tournoi local. À ce moment là les avis étaient partagés quant à sa décision. Maintenant beaucoup de personnes y apportent leur soutien.

Autrefois il était normal d’être imposé de faire pendant les années d’études pour devenir le joueur professionel. Cette fermeté d’esprit avait de la grand influence sur la pluspart du monde de sport. Mais en fait il y avait beaucoup de joueurs qui leurs rêves se sont brisés à moitie chemin à force de surmenage.

Le receveur Matsukawa auquel Sasaki a fait confiance a juste 18 as un an après qu’il est sorti du lynée. Les deux sont encore si jeunes qu’ils ont la possibilité inconnue.


Johannes6-25

Und als sie ihn jenseits des Sees fanden, sagten sie zu ihm : Rabbi, wann bist du hergekommen ?

(Ils le trouvèrent de l’autre côté du lac et luis dirent : Maître, quand es-tu venu ici ? )



この記事が気に入ったらサポートをしてみませんか?