見出し画像

「部屋でピーピー何かと思えば警報器」

#火災警報器 #火災報知器 #電池切れ  
「夏物を 締まったばかり 小雪舞う」
 L'autre jour, un bip électronique s'est déclenché dans ma chambre, et je n'arrivais pas à comprendre ce qui se passait. J'ai éteint tous les téléphones, fax, photocopieurs, etc. mais le bip ne s'arrêtait pas, et en détresse, j'ai cherché et on m'a dit que les piles de l'alarme incendie étaient mortes. Je ne savais pas que les alarmes fixées au plafond sonnaient, mais à bien y réfléchir, cela faisait plus de dix ans qu'il était obligatoire d'en installer. À partir de ce jour, celles que nous avons installées dans chaque pièce ont commencé à se déclencher. Les machines sont honnêtes. Celle-ci oublie tout, comme par hasard.
Johannes19-6
Als ihn die Hohepriester und die Diener sahen, schrien sie: Kreuzige, kreuzige ihm! Pilatus sagte zu ihnen: Übernehmt ihr ihn und kreuzigt ihm, denn ich finde keine Schuld an ihml
(Lorsque les chefs des prêtres et les gardes le virentm ils s’écrièrent : « Crucifie-le ! Crucifie-le ! » Pilate leur dit, « Prenez-le vous mêmes et crucifiez-le, car pour ma part, je ne trouve en lui aucun motif de le condamner. »

この記事が気に入ったらサポートをしてみませんか?