見出し画像

「ジャングル化した庭から救出野菜」

「二百十日 野分もおじけ のさばるは」

#二百十日 #宿題の日 #夏休み終わり  

Je me suis rendu comte de l’existence du nom de l’annivresaire que je ne veux pas entendre. C’est le jour du devoir. La date est le 31 août. L’association japonaise de l’anniversaire a constaté le jour il y a six ans. Cela va sans dire mais ce jour est dérivé de la fin des grandes vacancespour la plupart d’écoles. Beaucoup de personnes se souviennent du jour où elles sentaient perdu devant les devois intacts.  
Cet été la situation peut être un peu différente. Les perosnnes concernée à l’éducation sont difficiles à décider depuis quand la rentrée des classes commencera. La contamination du Covid-L19 s’étend rapidement. Certains ont déjà décidé de prolonger et d’autres décide de disperser les élèves qui vont à l’école ou rester à la maison. Le gouvernement ne demande pas de fermer l’école simultanément et se rapporte au jugement de chaque école.
En jetant un regard sur l’année de dernière, depuis le primtemps les écoles ont fermé en même temps. Par cette répercussion, les grandes vacances ont été diminué considérablement. Un an plus tard,pendant que le cas augmente encore, il me semble que les écoles ne font que courir à droit et à gauche. Pourquoi pas ? Il est difficile à dire que l’utilisation de la class en ligne avance bien. Juste les enfants subissent la mauvaise influence.
Il faut proteger la vie et la santé des jeunes et assurer le temps d’apprendre. Mais ce n’est pas facile. Le jour des devois est appelé aussi « le jour de faire savoir la joie d‘apprendre. » Qu’est-ce que on doit faire afin de ne pas enleve l’occasion d’apprendre aus enfants ? Se creuser la tête, c’est le travaile des adults. Bien sûr, il n‘est pas bien aussi de remettre comme les devoirs des grandes vacances.

Johnnes1-16
Und aus seiner Fülle haben wir alle genommen, und zwar Gnade um Gnade.
(Nous avons tous reçu de sa plénitude, et grâce sur grâce.)

この記事が気に入ったらサポートをしてみませんか?