Pointeur laser comment interpreter l'etiquetage

Pointeur laser comment interpreter l'etiquetage

Dans le monde du réel mw pointeur laser vert 200mw, ils sont fréquemment modifiés dans leurs nametags, plaçant des chiffres exorbitants pour se démarquer de la concurrence à des prix défiant toute concurrence. Regardons un exemple et sur la base de toutes les informations fournies dans les chapitres précédents, nous pouvons clairement identifier un tag suspect de ne pas nous donner un tour.

Ceci est un exemple clair d'un mislabeling et la moitié falsifiée. Comme vous pouvez le lire sur l'étiquette, le nombre de la puissance 3000mw annoncée est que dès le départ, est incompatible avec la classe 3B et qui sont identifiés dans la dernière ligne de l'étiquette. En outre discuté dans le chapitre de ce guide, la classe 3B est limitée à un maximum de 500mw, classe 4 en passant le plus de pouvoir.

Une deuxième chose qui nous fait soupçonner, est la taille de la tête. En général, plus puissant en ayant un système de refroidissement plus importante et contient des éléments optiques, en fonction de leur tête du type de construction.

La longueur d'onde qui est imprimé sur l'étiquette (532nm) correspond au vert. Il a été discuté dans le chapitre, les pointeurs verts sont construits par une diode laser de lumière infrarouge invisible (à 808nm) et de haute puissance, qui se concentre sur un cristaux dopés qui changent laser couleur, mais comme en même temps, une partie de l'infrarouge la lumière quitte le verre vert, un filtre infrarouge (IR) dans la sortie pour éliminer le résidu de l'infrarouge est placé. Par conséquent, presque certainement, ce pointeur montre la photo, pas de filtre infrarouge et la puissance annoncée (à l'exception de ne pas être correct) comprend à la fois la puissance réelle en lumière visible, tels que la puissance d'émission infrarouge, ce qui est très dangereux pour les yeux.

En outre, il y a un autre élément que beaucoup de gens va aussi inaperçu est que les très hauts pouvoirs normalement toujours être faux. Par exemple, vous ne pouvez jamais être réel un pointeur laser vert 10000mw, rouge ou supérieure à 500mw violette et bleue pour 2000mw.

Être difficile à calculer ou mesurer la production réelle d'un pointeur laser pour le consommateur normal, il est très important de ne voir que des sites spécialisés qui offrent des garanties que la puissance offerte est réelle. Il est également facile de faire la distinction réelle de faux mw, ce qui prouve la puissance de brûlure et laser de visée pour reglages carabine à distance gamme en comparant les résultats avec des tables préparées par des sites spécialisés (power-effet-résultat).

http://socialnetwork.netblogger.de/alignement-635nm-laser/

http://saita.net/blog/detail/23020/200762.html

http://blog.i.ua/user/8205576/1950689/

この記事が気に入ったらサポートをしてみませんか?