【Musique】Grand Bal du 1er Janvier 2023 avec Youssou Ndour et le super étoile

Bonne année


Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter une bonne année.
Que Dieu vous garde en sécurité pour de nombreuses années à venir. Vous êtes notre fierté et notre joie. Cher Monsieur, je ne vous ai jamais rencontré dans ma vie et je ne suis jamais allé à un concert, mais je prierai toujours pour vous. Je t'aime de tout mon cœur. Merci pour tout ce que vous faites pour notre pays. Enfin, je tiens à remercier toutes les superstars qui sont apparues au début et à la fin du concert. Il ne s'agit pas d'une marque. Deuxièmement, utilisez toujours le "nous" et le moins de "je" possible lorsque vous vous référez à vous-même ou aux superstars. C'est très important, car vous n'êtes pas seulement un "nous" mais aussi un "je". Ils font un travail exceptionnel. Ils vous sont fidèles et sont toujours là pour vous. Merci beaucoup.

まず、新年のご挨拶を申し上げます。
これからも末永くご無事でありますように。あなたは私たちの誇りです。拝啓、私は人生で一度もお会いしたことがなく、コンサートにも行ったことがありませんが、いつもお祈りしています。心から愛しています。私たちの国のために尽くしてくださってありがとうございます。最後に、コンサートの最初と最後に登場したスーパースターの皆さんにお礼を申し上げます。これはブランドではありません。次に、自分自身やスーパースターのことを言うときは、常に「私たち」を使い、「私」をできるだけ使わないことです。これは非常に重要なことで、あなたは「私たち」だけでなく「私」でもあるのですから。彼らは例外的な仕事をします。彼らはあなたに忠実で、いつもあなたのそばにいます。ありがとうございました。

Merci d'avoir partager ce Grand Bal pour tous ceux comme moi qui n'ont pas eu le bonheur d être à ce magnifique événement et BRAVO d'être toujours au rendez vous
Un Grand Homme respecté car respectable qui n'oublie pas son public du monde entier
Merci Youssou n'Dour et longue vie
Bonne Année à toutes et tous dans la grâce infinie de Dieu puisse t'il exaucè vos voeux les plus cher Paix Paix Paix 🕊️🙏❤️


この素晴らしいイベントに参加できなかった私のような者のために、このGrand Ballを共有してくれてありがとうございます。
全世界の公を忘れず、尊敬されるから偉い人
Youssou n'Dourに感謝し、長生きしてください。
新年明けましておめでとうございます 神の無限の恵みの中で、皆様の大切な願いが叶いますように 平和 平和 平和🙏❤️🙏❤️。


www.DeepL.com/Translator(無料版)で翻訳しました。

この記事が気に入ったらサポートをしてみませんか?