Il a finalement identifié et fait confiance au caractère et à la conduite/propension japonaise.

Ce qui suit est un autre article que j'ai découvert sur Internet l'autre jour.
Belge Albert D'Anethan Baron
2014-04-11
L'article d'hier était en ligne, mais je n'ai pas bien lu le dernier, donc il est de nouveau en ligne.
La Belgique peut-elle à nouveau voir la nature brutale de la Chine ?
2014.4.10 msn Sankei Nouvelles
"Panda" était censé être de la "propagande", c'est-à-dire l'induction de l'opinion publique internationale.
Le 31 mars, la tournée européenne de Xi Jinping (60 ans) s'est déroulée en Belgique. La "diplomatie Panda" était suffisamment étrange pour provoquer tant de malentendus.
Une classification qui qualifie de « bon gars » basée sur des informations factuelles de « propagande blanche » et de « méchant » qui cache de fausses informations « propagande noire » est repérée du blanc encore plus noir qui fait penser au panda d'une caractéristique.
Le Japon en a également fait l'expérience, mais un adorable panda sent la Chine proche de lui et crée une impression de paix.
Cependant, la Belgique a produit l'envoyé vivant au Japon, Albert D'Anethan Baron, que Black Propaganda n'a pas induit en erreur.
Une fois de plus, j'aimerais que la Belgique s'intéresse à la propension sauvage de la Chine à se cacher derrière des pandas, à massacrer des minorités et à priver son peuple de liberté.
J’aimerais voir la fierté européenne contemporaine sensible aux violations des droits de l’homme.
Le baron Albert d'Anethan séjourna longtemps au Japon, de 1893 à 1910.
Il a finalement identifié et fait confiance au caractère et à la conduite/propension japonaise.
Durant la guerre sino-japonaise (1894-95), il avait un œil qui ne pouvait se laisser tromper par la propagande noire qui plongeait l’Empire du Japon dans une crise d’isolement international.
La crise était principalement due à la prolifération d'articles de fabrication de papier américains.
Il a été rapporté que lorsque le port militaire de Lushun a été occupé, « l'armée impériale a massacré 60 000 non-combattants, femmes et jeunes enfants de la dynastie Qing, et seulement 36 ont réussi à s'échapper ».
Le baron qui maîtrise les arts martiaux de l'armée impériale japonaise doit avoir de l'intuition et des doutes évidents sur le chiffre de 60 000, même compte tenu de la superficie et de la population de Lushun.
Lancez des enquêtes et envoyez des rapports à son pays d'origine.
"Le Japon prend soin des malades et des blessés, et la Croix-Rouge accomplit pleinement son travail avec le soutien de l'Impératrice. (Le Japon l'a également rejoint en 1886 pour protéger les victimes de la guerre terrestre) Conforme à la Convention de Genève"
" J'ai eu des nouvelles directement du responsable militaire français vicomte Labris qui était présent ; c'est le militaire qui a enlevé l'uniforme militaire qui a été tué, et ce n'est pas vrai que la femme a été tuée. Les habitants ont été évacués avant l'occupation, ne laissant que des militaires. et les ouvriers de l'usine d'armes et de munitions. Les soldats japonais ont réussi d'une manière ou d'une autre à capturer l'ennemi tout en surveillant le cadavre d'un camarade cruellement traité.
Le général de l'armée Qing a tué le général de l'armée impériale japonaise, a coupé le corps et l'a suspendu à un arbre ou à un avant-toit.
Certes, les généraux de l'armée impériale japonaise ont continué leur guerre tout en étant farouchement irrités par les manières insultées des Chinois.
D'un autre côté, les généraux de l'armée Qing qui ont commencé la route ont enlevé leurs uniformes militaires, sont entrés par effraction dans des maisons privées et ont changé les vêtements des civils.
Ce sont des soldats en vêtements ordinaires.
Les soldats en tenue ordinaire, cherchant une chance de s'échapper, ont tiré sur les généraux de l'armée impériale dans une maison privée.
Le Dr Nagao Ariga (1860-1921), un spécialiste du droit international qui a servi comme conseiller juridique, a déclaré que « Qing ne respecte pas du tout les règles de guerre » et il a décidé que tirer sur les soldats en tenue ordinaire était légal. Règlements de guerre terrestre du World War Journal pendant la guerre sino-japonaise.
Certains journaux étrangers ont dénaturé la réponse aux soldats en tenue ordinaire qui se sont déguisés en non-combattants en la qualifiant de « massacre ».
Ce manuscrit continue.

2024/3/10 in Tokyo

この記事が気に入ったらサポートをしてみませんか?