Concours de cent hommes tués" est un article fabriqué par Kazuo Asami de Mainichi Shimbun.

24 mars 2019
C'est la première fois que je vois l'actuel Premier ministre italien, Conte, sérieusement. Je l'ai vu signer un protocole d'accord contre la One Belt One Road de la Chine, le premier pays du G7 à le faire, aux côtés du dictateur Xi Jinping, qui représente une dictature communiste à parti unique.
Je pensais que ce pays n'était même pas un pays.
Si vous réfléchissez, l'Italie s'est développée en tant que cité-État et est devenue l'Italie.
Mouvement d'unification italienne, italien : Risorgimento Le Risorgimento est un mouvement politique et social du XIXe siècle (1815-1871) qui vise à unifier l'Italie.
Depuis le Moyen Âge, l'Italie était divisée en petits États, chacun ayant ses propres luttes de pouvoir sur le dos de l'Autriche, de l'Espagne et de la France.
Au début du XIXe siècle, l'Italie, comme beaucoup d'autres pays européens, entre dans la sphère d'influence de Napoléon et subit diverses réformes.
Après la chute de Napoléon, l'ancien régime est restauré sous l'influence de l'Empire autrichien. Cependant, les forces menées par les jeunes Italiens de Carbonari et Mazzini visent à unifier l'Italie et à renverser le système féodal.
Après l'échec de la "République romaine" à la suite de la révolution de 1848, la guerre d'indépendance italienne (Guerre d'Indipendenza Italiane) est menée par le royaume de Sardaigne contre la monarchie austro-habsbourgeoise, et la Lombardie (anciennement duché de Milan) sous domination autrichienne.
L'Italie centrale, comprenant la Toscane, l'Émilie-Romagne et l'Ombrie, est annexée au Royaume de Sardaigne par référendum.
Le drapeau de chaque puissance à cette époque était basé sur le drapeau italien actuel, qui est un tricolore rouge, blanc et vert.
Plus tard, Giuseppe Garibaldi débarque en Sicile avec son armée d'un millier d'hommes et finit par conquérir les deux royaumes siciliens dans le sud de l'Italie.
Cet exploit lui vaut d'être considéré comme un héros national.
En 1861, le Royaume d'Italie est fondé et l'unification des deux royaumes est établie.
L'unification de la péninsule s'achève avec l'annexion de Venise en 1866 et du reste des territoires pontificaux, dont Rome, en 1870, mais l'annexion des terres non revendiquées reste une question politique (irrédentisme) dans le mouvement qui vise à unifier toutes les terres habitées par des Italiens (personnes de culture italienne).
Ce n'est qu'après la victoire de l'Italie lors de la Première Guerre mondiale que l'Italie non revendiquée a finalement été intégrée au Royaume d'Italie.
L'histoire de l'Italie s'étend des années 1800 à la Première Guerre mondiale.

En d'autres termes, l'histoire de l'Italie en tant que nation est très récente.
Je le sais par expérience, mais je l'expliquerai plus tard.
La cérémonie de signature et l'expression du visage de Conte ressemblaient à l'atmosphère qui régnait avant la Seconde Guerre mondiale.
En même temps, j'ai pensé.
Quand soudain, ce qui avait été un modèle de deux ou trois garçons qui pensaient ne même pas pouvoir survivre à cause de l'existence de la mafia et de la pauvreté, se dirigeant vers les États-Unis (avec le consentement de leurs familles), est devenu un grand groupe... comme s'il imitait la migration de masse des réfugiés d'Afrique vers l'Europe, j'ai instantanément pensé : "La Chine est derrière tout cela". J'ai immédiatement pensé : "La Chine est derrière tout cela.

Parce que Xi Jinping, incroyablement (incroyablement, le dictateur de la dictature communiste à parti unique la plus violente en matière de droits de l'homme dans l'histoire de l'humanité et qui existe au XXIe siècle), veut vraiment dominer le monde.
C'est parce que ce que les dictatures communistes à parti unique savent faire de mieux, c'est la propagande et la manipulation.
Ce n'est ni hier ni aujourd'hui que la Chine a commencé à s'étendre en Afrique et à y exercer son pouvoir.
Ce n'est qu'au mois d'août, il y a cinq ans, que l'Asahi Shimbun, la NHK et d'autres, facilement favorables à leurs opérations d'information, ont continué à dominer le Japon.
Le massacre de Nanjing ; tous les chercheurs avisés ont dû se rendre compte que la source en était l'article fabriqué sur le "massacre de Lushun".
Le "concours de massacre de cent hommes" est un article inventé par Kazuo Asami du Mainichi Shimbun.
Pour empêcher Asami d'avouer la fabrication de cet article, les Chinois (Liao Chengzhi était responsable) ont emmené toute la famille d'Asami en Chine.
Ensuite, les journalistes du New York Times et d'autres ont commencé à publier de fausses informations sur le massacre de Nankin à l'époque de la Seconde Guerre mondiale, à l'instar des fausses informations sur le massacre de Lushun publiées par des journalistes américains pendant la Première Guerre mondiale.
Grâce à l'utilisation par la Chine de la stratégie nationale américaine de l'époque pour isoler le Japon en tant que méchant dans la communauté internationale, et grâce aux sympathies d'Asahi et de NHK pour la Chine (manipulation), le Japon a commencé à fournir à la Chine l'aide économique la plus importante de l'histoire de l'humanité.
Je suis sûr à 100 % d'avoir raison de souligner que l'argent est allé en Afrique.
Depuis la montée en puissance de la Chine en Afrique, le chaos s'est aggravé. 
Et maintenant, comme l'a démontré hier soir le très troublé Premier ministre italien Conte, qui peut dire que la Chine n'est pas à l'origine de la migration massive de personnes d'Afrique vers l'Europe (sous la forme de réfugiés) qui a abouti à la fragmentation de l'Europe ?
Même la NHK japonaise a rapporté que la soudaine migration de masse en Amérique latine était l'œuvre d'une personne ayant publié un message sur un service de réseautage social. Les conspirateurs ne peuvent plus être contactés, ce qui a été élucidé aux États-Unis.
L'Italie a été ruinée.
J'avais trouvé étrange que l'Italie soit devenue la péninsule coréenne en Europe et qu'elle ait commencé à attaquer la France, mais je n'avais jamais imaginé qu'elle était réellement devenue la péninsule coréenne.
Il n'est pas exagéré de dire que Pio De Milo, un homme qui n'est pas seulement un mauvais étranger mais aussi un agent de la Chine et de la péninsule coréenne elle-même, contrôlait le Club des correspondants étrangers du Japon et envoyait sans relâche de la propagande antijaponaise aux pays d'origine respectifs.
Personne, y compris moi-même, ne pouvait savoir que l'Italie s'était réellement et complètement effondrée sous l'effet de leurs activités de manipulation.
Qui peut dire que les Chinois n'ont pas initié le retrait du Royaume-Uni de l'Union européenne ?
En tout état de cause, les fautes de l'Asahi Shimbun et de la NHK sont trop graves.
Ils ont déjà été complices de crimes contre l'humanité.
La Chine est désormais la force la plus importante, rendant le monde extrêmement dangereux et instable.
Mais nous aurions dû voir Pio D'Emilia et nous rendre compte de l'état incroyable de l'Italie ; ce n'est plus un pays décent.

2024/3/27 in Tokyo

この記事が気に入ったらサポートをしてみませんか?