L'idée selon laquelle la Chine et la péninsule coréenne tendent des pièges à argent et à miel,

Manipulation des impressions par le biais d'une manipulation vidéo qui télévise sans relâche le moment de la cécité, encore et encore.
27 mars 2018
Hier, j'ai discuté de ce qui suit avec un ami, l'un des meilleurs lecteurs du Japon.
L'idée que la Chine et la péninsule coréenne tendent des pièges à argent et des pièges à miel,

Je suis sûr à 100% que les politiciens, les groupes civiques, les universitaires et les personnalités culturelles reçoivent l'argent.

La raison pour laquelle nous pouvons en être sûrs à 100 % est que les récents rapports inacceptables des politiciens de l'opposition, des médias tels que l'Asahi Shimbun et la NHK, etc.

Je ne sais pas ce que l'Asahi rapporte actuellement car j'ai récemment cessé de m'abonner à l'Asahi Shimbun, mais j'en sais assez sur la NHK pour être dégoûté par ses méthodes.
Il n'est pas exagéré de dire que ce que font les personnes qui contrôlent les départements d'information de NHK Tokyo et de NHK Osaka, qui sont toutes deux des radiodiffuseurs pratiquement gérés par l'État et dont les employés sont pratiquement des fonctionnaires nationaux, n'est pas du tout du reportage, mais de la critique du Japon et du gouvernement japonais. Leurs méthodes sont une parade de manipulation des impressions. Il n'est pas exagéré de dire que ce qu'ils font n'est pas du tout du reportage mais plutôt de la critique du Japon et du gouvernement japonais.

La séquence vidéo de NHK Osaka montrant Akie Abe prononçant un discours quelque part a été montrée en stop motion, et le moment où elle a cligné des yeux a été diffusé de manière répétée et persistante afin de manipuler les impressions.

La personne véritablement méprisable qui a manipulé cette vidéo devait vouloir impressionner les téléspectateurs : "Regardez, comme vous pouvez le voir, Mme Akie est une mauvaise personne avec un mauvais visage...." Il s'agit néanmoins d'une pratique dont on ne peut plus parler de la part d'un Japonais digne de ce nom ; c'est un exemple parfait d'utilisation de la démocratie pour détruire la démocratie.

Beaucoup d'entre vous se souviennent peut-être du regard effrayant de Kuwako sur Watch9, de l'illustration bruyante d'Arima, ou de la voix volontairement aiguë d'Arima lorsqu'il a raconté le récent rapport sur la visite du site de la centrale nucléaire de Fukushima, etc. 

Toute personne dont le cerveau a dépassé l'âge de l'école primaire devrait être en mesure de comprendre qu'il s'agit là de manipulations d'impressions audiovisuelles.

J'ai continué en disant que je pouvais comprendre pourquoi vous disiez que vous ne regardiez pas9 parce que ces deux chaînes sont trop ennuyeuses.

Le coup monté par NHK Osaka l'autre soir....la visite de politiciens de l'opposition à la prison de Kagome pour critiquer (attaquer) l'administration Abe....est si bas qu'il est difficile de croire qu'il s'agit d'une subversion de la démocratie utilisant les privilèges de la Diète. Non seulement il a rapporté avec joie cet acte incroyablement bas et incontestablement subversif contre la démocratie en profitant de son privilège parlementaire, mais il a également rapporté le fait que Kagome a été convoquée à la Diète,

Lorsque Kagome a été convoquée à la Diète, ils ont rapporté que Kagome avait déclaré dans son entretien en prison que la terre dont Mme Akie avait dit qu'elle "semblait faire une belle rizière..." était "une belle terre, alors continuez l'histoire...", et que ces politiciens des partis d'opposition... les pires des pires, pour ne pas dire plus, sont ceux qui sont les plus responsables de la situation. Ces hommes politiques, qui n'exagèrent pas, l'ont déclaré publiquement devant les médias.

Lors de l'émission Watch9 d'hier soir, Arima et Kuwako ont répété à plusieurs reprises qu'ils seraient accusés de parjure s'ils mentaient lors de leur témoignage devant la Diète. Peut-être voulaient-ils faire pression sur Sagawa, qui regarde probablement la télévision, en créant une impression.

Ces hommes politiques de l'opposition, ainsi qu'Arima et Kuwako, doivent être immédiatement inculpés de parjure à l'encontre de Kagome.

Si ce qu'ils ont dit dans l'interview est valable, ils ont menti dans leur témoignage devant la Diète.

Néanmoins, que font-ils ?

Ils montrent l'histoire de Kagome selon laquelle Mme Akie a dit "C'est un beau terrain, veuillez procéder..." encore et encore, comme s'il s'agissait de la vérité.

Il n'est pas exagéré de dire qu'ils sont entre les mains de la Chine et de la péninsule coréenne, qu'ils agissent comme leurs mandataires et qu'ils attaquent le régime.

Surtout, même s'ils étaient pris dans un piège à argent ou un piège à miel, il est impossible à 100 % pour les procureurs et la police japonais actuels de se rendre en Chine ou dans la péninsule coréenne, de fouiller leurs maisons, de les arrêter et de les mettre aux arrêts,

Lorsqu'ils tendent des pièges à argent, ils remettent presque toujours de l'argent liquide, de sorte que les destinataires doivent le prendre sans précaution.

2024/3/27 in Tokyo

この記事が気に入ったらサポートをしてみませんか?