見出し画像

Les gauchistes au Japon et dans le monde entier qui qualifiaient une telle situation de colonie se révélaient être des gens insensés.

Pendant la période où le Japon a annexé la péninsule coréenne, le Japon a continué à investir plus de 20 % de son budget national dans la péninsule coréenne.
Les gauchistes au Japon et dans le monde entier qui qualifiaient une telle situation de colonie se révélaient être des gens insensés.
En d’autres termes, c’est la folie et le mal créés par ceux qui ont volontiers cédé au mal décrit ci-dessous.
Le colonialisme a été initié par les puissances occidentales, mais aucun pays n’a jamais consacré plus de 20 % de son budget national à une colonie au cours de son existence.
C'est un fait historique clair.
Cela signifie que la colonisation de la péninsule coréenne par le Japon est un mensonge total.
Pour la première fois dans l’histoire, la péninsule coréenne a été libérée de la juridiction chinoise lors de la guerre sino-japonaise.
La Corée, qui ne voulait pas être conquise par la Russie, ne voulait naturellement pas redevenir un État vassal de la Chine.
C'est la vérité de l'histoire.
Dans les circonstances entourant la péninsule coréenne à cette époque, la péninsule coréenne souhaitait être annexée au Japon.
C'est un fait historique clair.
C'est pourquoi le Japon considère la péninsule coréenne comme faisant partie intégrante de son territoire et y investit plus de 20 % de son budget national.
Les investissements dans les infrastructures réalisés par le Japon sont sans précédent dans le monde par leur caractère brillant et fabuleux.
Par exemple, la largeur des voies ferrées posées immédiatement était plus large que celle des chemins de fer nationaux japonais.
La construction de barrages, etc., a apporté l'électricité à toute la péninsule coréenne d'un seul coup.
Le Japon a créé l’Université nationale de Séoul avant l’Université nationale de Nagoya.
Une telle colonie n’existe pas.
Une colonie est une situation dans laquelle les produits de la colonie sont exploités au maximum et la population locale est appauvrie.
L’idée selon laquelle le Japon a colonisé la péninsule coréenne est un pur mensonge fondé sur le plus grand mal de tous.
Nous devons savoir que ceux qui croient cela sont aussi mauvais et que le roi Yama ne leur pardonnera jamais.
C'est parce que c'est le plus grand manque de respect et la plus grande insulte envers l'argent du sang du peuple japonais de l'époque, qui était investi chaque année plus de 20 % du budget national.
Il n’y a pas de porte vers le paradis pour Asahi et ceux qui le suivent sous cet aspect.
Il ne fait aucun doute que les grands hommes que le Japon a produits depuis l’aube de l’histoire, tels que Nobunaga et Hideyoshi, les tueraient avec une fureur totale.
Soit dit en passant, c'est aussi un fait historique que Hirobumi Ito, qui a été assassiné à la gare de Harbin dans ses dernières années parce qu'on lui avait demandé de devenir gouverneur général de Corée (c'était un homme qui connaissait bien les affaires mondiales, etc.) ., à l'époque), s'est opposé à cette annexion en disant : « Qu'allons-nous faire d'un pays si pauvre… ?
Parce que le Japon et la Corée ont été annexés et sont devenus un seul pays, le Japon a investi d’énormes budgets nationaux et construit des infrastructures massives (chemins de fer, barrages, divers bâtiments publics, etc.).
(Chemins de fer, barrages, divers bâtiments publics et d'innombrables autres atouts énormes.)
Grâce à de tels investissements dans les infrastructures, il n’est pas exagéré de dire que pour la première fois dans l’histoire, la péninsule coréenne, l’un des pays les plus pauvres du monde, a été immédiatement modernisée.
En d’autres termes, la péninsule coréenne était intégrée à l’intérieur du Japon.
Pour profiter de la défaite du Japon dans la guerre et obtenir gratuitement ces énormes atouts japonais, la Corée (et la péninsule coréenne) ont non seulement utilisé toutes sortes de sophismes, mais ont également dissimulé toute la vérité et ont lancé une éducation anti-japonaise, en utilisant des mensonges d'A. à Z.
Leur persistance peut être facilement constatée en effectuant une recherche sur Internet.
Par exemple, si vous recherchez des informations sur les actifs que le Japon a investis en Corée, vous ne trouverez rien.
Pourquoi si peu de Japonais sont-ils conscients que leurs mensonges sont si complets pour cacher le fait qu’ils ont obtenu ces vastes actifs gratuitement ?
En effet, la plupart des Japonais ont grandi en s'abonnant à Asahi et à d'autres journaux comme Mainichi et en regardant les émissions de télévision de leurs filiales.
Cet article continue.

2024/4/25 in Nara

この記事が気に入ったらサポートをしてみませんか?