見出し画像

Le problème est qu’il y a des gens manipulés par la Chine et des partis qui forment des coalitions au sein du parti au pouvoir.

30 juillet 2021
Ce qui suit est une ébauche.
La façon dont les médias télévisés japonais ont rendu compte de l'infection doit être corrigée immédiatement.
D'abord et avant tout, ils doivent indiquer correctement qui (les noms peuvent être cachés, mais les âges sont nécessaires) et où ils ont été infectés.
À l'heure où la nation et son peuple subissent des dommages d'une telle ampleur, la notion de protection des droits de l'homme, qui repose sur un pseudo-moralisme de pacotille, est tout à fait inutile.
À Tokyo, combien de personnes ont été infectées dans les quartiers centraux de Ginza, Roppongi, Kabukicho, etc.
À Osaka, combien de personnes ont été infectées à Kitashinchi, dans le quartier commerçant de Higashidori, à Minami, etc.
Ou encore, combien de citoyens japonais et d'étrangers vivant au Japon figurent parmi les personnes infectées ?
Le gouvernement doit savoir tout cela.
S'il ne le sait pas, il n'est pas du tout une nation.
Quel est l'intérêt d'annoncer régulièrement des nouvelles dépourvues de ces informations de base et du 5W1H, qui est également la base de l'information ?
Quel est l'intérêt de continuer à diffuser des informations qui dissimulent les faits et incitent le public à la peur ?
En même temps, il faut expliquer scientifiquement pourquoi le nombre de personnes infectées au Japon est extrêmement faible par rapport à la situation dans le reste du monde, depuis le début jusqu'à aujourd'hui.
C'est aussi ma proposition avec colère.
C'est aussi ma proposition avec colère parce que cette fois-ci, j'ai souffert d'une grave réaction indésirable au vaccin.
Cet article continue.

En Europe, l'industrie automobile est la plus grande industrie nationale en Allemagne, en France et en Italie.
Les industries automobiles allemande, française et italienne ne peuvent rivaliser avec les voitures japonaises, en particulier avec Toyota, dans tous les domaines (de la carrosserie à la précision des pièces).
Par coïncidence, ces trois pays sont considérés comme favorables à la Chine.
Ils ont commencé à parler du passage de tous les modèles de voitures à des véhicules électriques d'ici 2035.
C'est sous le beau nom de "low carbon" ou "prévention du réchauffement climatique".
La Chine (PCC), l'autorité du mal, sait qu'ils sont fragiles dans l'utilisation de mots destinés à être trompeurs ou moralisateurs.
En d'autres termes, la Chine (PCC) sait qu'elle est un pseudo-moraliste.
La Chine (CPC) sait qu'ils sont égoïstes malgré leurs paroles.
Il n'est pas exagéré de dire qu'il était plus facile pour la Chine (PCC), qui n'a que des activités de manipulation et de propagande, de les manipuler que de tordre la main d'un bébé.
(J'écris cela au passé, je l'espère).
La folie ridicule de passer soudainement aux voitures électriques est que la Chine (PCC) a comploté ce paradigme.
Même si les trois pays susmentionnés se tiennent debout, ils ne peuvent égaler les capacités technologiques globales de l'industrie automobile japonaise, et la Chine ne peut les égaler davantage.
Mais ils font de l'automobile un véhicule simple, comme un jouet, qui ne nécessite pas beaucoup de technologie.
Au contraire, ils ont déclaré que seuls ces véhicules ressemblant à des jouets devraient être fabriqués.
Si vous avez un cerveau, même un élève de l'école primaire peut comprendre que la cible la plus critique est le PHV (Plug-in Hybrid Vehicle), que Toyota peaufine depuis des années, et que c'est leur intention de faire faire faillite à Toyota d'un seul coup.
En d'autres termes, en ce qui concerne les véhicules électriques, la Chine, le plus grand producteur de panneaux d'entraînement, détiendra environ 50 % du coût de fabrication des automobiles.
La situation restera la même pour les trois pays européens, notamment l'Italie et la France.
Il en va de même pour l'industrie automobile américaine, qui a perdu depuis longtemps sa position dominante au niveau mondial.
Que signifie pour le monde le fait de confier la fabrication de composants critiques à la Chine ?
Qu'est-ce que la Chine essaie de faire en créant une telle situation ?
Elle n'a même pas le cerveau d'un élève d'école primaire pour réfléchir à ce genre de choses.
Ils pensent, bêtement, que ce serait bien, bien mieux que d'avoir une industrie en perte de vitesse avec une technologie inférieure, etc.
Mais le Premier ministre Yoshihide Suga.
Le Japon est-il à la hauteur ?
Même s'il est normal que l'Asahi Shimbun et la NHK, qui sont manipulés par la Chine, ne puissent pas comprendre ces questions de niveau scolaire élémentaire,
Les politiciens sont censés faire passer l'intérêt national du Japon en premier.
Il est cependant évident que la majorité des partis d'opposition ne sont rien d'autre que des politiciens et sont comme des mandataires de la Chine et de la péninsule coréenne.
Le problème est qu'il y a des gens manipulés par la Chine et des partis qui forment des coalitions au sein du parti au pouvoir.

Comme je l'ai dit, j'admire le Premier ministre Yoshihide Suga depuis qu'il est secrétaire général du cabinet.
Il était le meilleur des Kansuke Yamamoto, c'est-à-dire un stratège compétent.
Cependant, une situation s'est soudainement présentée où un type d'état-major général n'a pas eu d'autre choix que de devenir Premier ministre.

Outre ce que j'écris maintenant dans cet essai, je publierai quelque chose en rapport avec ce qui suit.
Il s'agit du fait qu'il a décidé à la dernière minute d'organiser l'événement sans spectateurs, comme l'ont rapporté les médias, alors qu'il avait accepté de limiter le nombre de spectateurs à 10 000 (moins de 50 % de la capacité des plus petites salles).
L'organisateur étant le gouvernement métropolitain de Tokyo, il n'est pas surprenant que ce dernier et les médias aient décidé d'organiser l'événement sans spectateurs, en ignorant même les résultats d'une simulation réalisée à l'aide du superordinateur le plus puissant du monde, Fugaku.

Il a pu se justifier en disant que l'organisateur était le gouvernement métropolitain de Tokyo.
Mais il ne pouvait pas comprendre que c'était ce que voulait Yuriko Koike, une ancienne abrutie des médias télévisés qui est devenue politicienne en falsifiant ses diplômes.
Pourquoi ?
Parce qu'il est Kansuke Yamamoto, pas Shingen Takeda, encore moins Nobunaga, Hideyoshi ou Ieyasu.
Quant à ce que Sanketsu aurait dit, c'est moi, Nobunaga vivant aujourd'hui, qui l'écrirai au nom de Nobunaga.
Le fait que Shinzo Abe, qu'il a soutenu, était un homme politique d'une rare distinction est bien connu en dehors de l'Asahi Shimbun, de la péninsule coréenne et de la Chine.
L'Asahi Shimbun a attaqué sans relâche le Premier ministre Abe, démontrant sa capacité particulière à saper le Japon en fabriquant de nombreuses faussetés.
Les mêmes politiciens de l'opposition, tels que le CDP et Mizuho Fukushima, qui ont profité des rapports fabriqués par l'Asahi Shimbun pour attaquer le Premier ministre Abe, ont continué à le faire.
Shinzo Abe, un vrai politicien, a continué à faire face aux attaques verbales des politiciens stupides de l'opposition à la Diète.
C'était l'époque où il essayait de rattraper les 20 années perdues par le Japon en continuant à mener une diplomatie avec une vue plongeante sur le monde, tout en risquant sa propre vie.
Il était furieux de la violence verbale des politiciens de l'opposition et a déclaré : "Si ce que vous dites est vrai, c'est qu'il n'y a pas d'erreur,
"Si ce que vous dites est vrai, je démissionnerai de la Diète".
Yoshihide Suga aurait dû dire : "L'événement sera organisé pour un maximum de 10 000 personnes, avec un maximum de 50 % de la capacité d'accueil. Si de nombreuses personnes dans le public sont infectées, j'en prendrai la responsabilité et je démissionnerai de mon poste de premier ministre. Cependant, supposons qu'un pays profite du fait que j'ai risqué mon emploi pour faire cette déclaration pour lancer une attaque terroriste virale. Dans ce cas, je prendrai des mesures sévères à l'encontre de ce pays, y compris la rupture des relations diplomatiques".
Cet article continue.

Shinjiro Koizumi, qui ne sait même pas ce que signifie le passage aux véhicules électriques, que la Chine, les trois pays européens et l'Américain Elon Musk et d'autres poussent ensemble, est un homme dont le cerveau est du niveau de l'école primaire et qui lit des articles dans l'Asahi Shimbun et d'autres journaux.
Un homme comme Elon Musk est un simple égoïste doté d'un cerveau qui ne cherche qu'à gagner de l'argent pour lui-même.
Il n'a aucune idée du type de pays qu'est la Chine ni de la véritable nature du peuple chinois.
Son cerveau est si mauvais qu'il ne peut même pas penser au fait que la Chine est un pays de "mal abyssal" et de "mensonges plausibles".
Ryunosuke Akutagawa a dit un jour : "Les êtres humains ne peuvent pas surmonter l'égoïsme. Un tel environnement est laid, et je suis laid moi aussi. Il est pénible de vivre avec cela dans les yeux".
Il était l'un des écrivains véritablement prodigieux nés au Japon.
Pourtant, il s'est suicidé très jeune, malgré l'instauration de l'État communiste sous la direction de Lénine en 1917 et son angoisse.
Aucune des personnes citées ci-dessus n'est dans ce cas.
Cet article continue.

 

2024/4/7 in Kyoto

この記事が気に入ったらサポートをしてみませんか?