見出し画像

A cette époque, il a lancé une stratégie visant à « saper les industries des pays développés sous prétexte de protection de l'environnement et à gagner de l'argent grâce à l'environnement » en coopération avec la Chine.

Alors que tout le monde se souvient de lui avec méfiance, Maurice est recherché pour une autre fraude impliquant les Nations Unies et s'enfuit en Chine, tout comme sa tante.
Le 3 janvier 2024.
Ce chapitre doit être relu non seulement par les Japonais, mais aussi par le monde entier.
En même temps, ce document prouve que personne dans le monde d'aujourd'hui ne mérite le prix Nobel de littérature plus que Masayuki Takayama.

J'ai envoyé ce chapitre le 21 novembre 2022.
À cette époque, il a lancé une stratégie visant à "saper les industries des pays développés sous le prétexte de la protection de l'environnement et à gagner de l'argent grâce à l'environnement", en coopération avec la Chine.
Même la Chine, le cerveau de cette COP26, a exposé la faillite du mensonge qu'elle a elle-même créé pour le monde entier à la suite de cette COP26.
C'est le chapitre que j'ai envoyé le 16 novembre 2021.
Il ne semblait pas convaincu que le modèle climatique qu'il pensait avoir créé avait été utilisé comme une fraude.
Il s'agit d'un chapitre intitulé "Le peuple japonais et le reste du monde repensent le modèle climatique", publié le 2021-10-21.
Il devrait être relu non seulement par les Japonais, mais aussi par le monde entier.
Il s'agit d'une lecture indispensable, en particulier pour ceux qui travaillent dans les médias et pour les hommes politiques du monde entier.
C'est à cette époque qu'il a commencé à travailler avec la Chine pour "saper les industries des pays développés sous le prétexte de la protection de l'environnement et pour gagner de l'argent grâce à l'environnement".
La Chine, maître d'œuvre de cette stratégie, a révélé au monde entier l'effondrement du mensonge qu'elle avait créé, ce qui est le résultat de la COP26.

L'article suivant est tiré de la chronique de Masayuki Takayama dans Shukan Shincho, publiée le 16 novembre 2021.
Cet article prouve également qu'il est le seul et unique journaliste du monde d'après-guerre.
Cet article, en particulier, est à lire absolument par tous les citoyens japonais et par tous les peuples du monde.
L'accentuation dans le texte, à l'exception du titre, est de moi.

Une escroquerie digne du prix Nobel

Le Nebraska connaît des journées chaudes et des nuits froides.
Le temps est changeant, ce qui fait que de nombreuses personnes qui ont grandi ici sont d'humeur changeante.
Anna Louise Strong est considérée comme une représentante de ce groupe. 
Lorsqu'elle a découvert le communisme à l'université de Chicago, elle en est tombée éperdument amoureuse et s'est envolée pour l'Union soviétique sur un coup de tête. 
La fringante Américaine est serviable.
Staline la laisse se débrouiller seule.
À l'époque, la famine et les purges en Ukraine font fureur, mais elle n'en voit rien.
Elle continue à publier un journal en anglais à Moscou, en scandant "Vive le communisme".
Anna Mood finit par s'intéresser à Mao Zedong en Chine, rencontrant Zhou Enlai à Chongqing et visitant Yan'an. 
Elle voulait voir les lignes de front, et une lettre a été conservée dans laquelle Mao ordonne à Deng Xiaoping de dire : "Ce sera une bonne publicité. Veuillez la traiter avec respect.
Peut-être a-t-elle apprécié le traitement qu'elle a reçu ; Anna a abandonné l'Union soviétique en 1958 et s'est installée à Pékin.
La même année, Mao lance le "Grand Bond en avant", qui fait mourir de faim 30 millions de personnes.
Dans le même temps, elle ordonne le massacre de dizaines de milliers de personnes au Tibet qui résistent à l'invasion chinoise.
Lors d'un voyage à Lhassa, où les taches de sang sèchent encore, elle fait une déclaration qui fait l'éloge de Mao : "En Chine, on n'exécute pas et on n'exile pas ceux qui commettent des crimes".
Elle fait cette déclaration à cause de son neveu, Maurice Strong, né au Canada.
Grâce à elle, ce neveu né au Canada s'est profondément ancré dans la classe dirigeante chinoise par l'intermédiaire de sa tante.
Deux ans après la mort d'Anna, Maurice a été nommé secrétaire général de la Conférence des Nations unies sur l'environnement, avec le soutien de la nouvelle branche chinoise des Nations unies.
C'est à cette époque qu'il commence à travailler avec la Chine pour "saper les industries des pays industrialisés sous le prétexte de la protection de l'environnement et gagner de l'argent grâce à l'environnement".
L'élément déclencheur a été la théorie du "bilan radiatif" présentée à l'université de Princeton à l'époque.
La Terre émet plus de chaleur qu'elle n'en reçoit du soleil, et la température moyenne de la Terre est de 17 degrés Celsius en dessous de zéro. 
L'histoire raconte que c'est grâce au C0₂, contenu dans l'atmosphère à hauteur de 0,03 %, qu'elle est maintenue à une moyenne de 15 degrés Celsius.
La conclusion qui en a été tirée est que si le C0₂ augmente, le réchauffement de la planète s'accélère.
Les Chinois et Maurice ont monté une escroquerie sur cette seule base.
Les pays industrialisés qui émettent de grandes quantités de C0₂ pourraient acheter des crédits d'émission à des pays moins développés.
Cependant, la Chine, qui émet un tiers des émissions mondiales de C0₂, a été traitée comme un pays en retard et exclue de l'application.
C'était la prérogative du pays rédacteur frauduleux.

Maurice a entraîné Al Gore dans son sillage, et le réchauffement de la planète est désormais une réalité. Dans "Une vérité qui dérange", Gore a imaginé que les ours polaires de l'océan Arctique allaient mourir et que la neige du Kilimandjaro allait disparaître.
Maurice et Shina ont rapidement publié un deuxième volet.
Le deuxième était "L'ère des véhicules électriques (VE), qui n'émettent pas de CO2.
Les VE fonctionnent avec des batteries. Le métal rare néodyme est indispensable pour les VE, mais il n'est produit qu'en Mongolie intérieure, ce qui fait de la Chine le seul producteur.
Mais les VE ont besoin d'une grande quantité d'électricité", ce à quoi ils répondent : "Nous avons des panneaux solaires fabriqués en Chine.
Les moteurs à combustion interne sophistiqués du Japon, Toyota en tête, ne sont plus nécessaires.
La stratégie de Shina est de contrôler le monde avec des métaux rares et des moteurs bon marché.
La prédiction d'Al Gore a fait long feu, mais les ours polaires sont de plus en plus nombreux et la neige continue de tomber sur le Kilimandjaro. 
Alors que tout le monde se tordait le cou, Maurice a été recherché pour une autre escroquerie impliquant les Nations unies, et il s'est réfugié en Chine avec sa tante.
Et l'escroc qui s'était servi de l'environnement comme d'une histoire est entré dans l'antre du diable sans dire un mot.
Yoshiro Manabe, chercheur à l'université de Princeton, a reçu le prix Nobel de physique.
Lorsqu'on lui a dit que la raison de ce prix était "la prédiction du changement climatique", il a répondu honnêtement : "C'est tout ? Je suis surpris", a-t-il déclaré honnêtement.
Il semblait un peu déçu que son modèle climatique, qu'il pensait avoir créé, ait servi de base à une escroquerie.

この記事が気に入ったらサポートをしてみませんか?