見出し画像

Système anti brouilleur GPS testé sur drone

GPSdome Ltd., une cyber-entreprise, a annoncé avoir testé avec succès son cyber-appareil pour se protéger contre le brouilleur et l'usurpation GPS. Les tests ont été effectués en collaboration avec Bluebird Aero Systems Ltd., spécialisée dans les véhicules aériens sans pilote (UAV).


"Nous avons installé notre GPSdome sur un petit drone Bluebird pour tester la protection GPS pendant un vol dans des conditions d'interférence", a déclaré Moshe Kaplan, directeur technique de GPSdome. "Les tests réussis ont montré que l'UAV protégé par GPSdome continue de fonctionner sous des attaques parasites et maintient sa réception GPS, tandis que l'UAV non protégé perd le signal GPS."

"Notre brouilleur GPS est une solution parfaite pour les petits drones et autres véhicules sans pilote qui ont besoin d'une solution miniaturisée qui ne réduit pas leur portée", a déclaré Ehud Sharar, PDG de GPSdome. "L'incroyable SWaP minimum (taille, poids et performances) de notre GPSdome le rend idéal pour les véhicules autonomes ainsi que pour les équipements personnels."


"Le département américain de la Sécurité intérieure (DHS) exploite des drones autonomes qui patrouillent à la frontière américano-mexicaine et sont attaqués par des passeurs frontaliers, principalement des cartels de la drogue", a déclaré Gai Mar-Chaim, associé principal du cabinet de conseil en gestion POC. "Le DHS accorde une priorité élevée aux solutions anti-brouillage légères à ce défi. GPSdome est la seule solution disponible dans le commerce qui pèse moins de 150 grammes et consomme moins de 0,75 watts."

"Nous sommes très intéressés par notre GPSdome pour les applications civiles car tous les autres produits similaires existants ont été développés selon les exigences militaires et sont donc chers", a déclaré Omer Sharar, vice-président marketing de GPSdome. "Notre produit abordable est miniaturisé pour mieux s'adapter aux applications civiles telles que la sécurité intérieure, les services d'urgence et d'urgence, la gestion de flotte, les services publics et les infrastructures, la synchronisation du réseau, les transactions financières, etc."


GPS drone a développé une solution de cyber protection contre les interférences et les interférences pour les systèmes basés sur GPS. L'avantage concurrentiel réside dans le faible prix par rapport aux solutions existantes qui ont été développées pour les applications militaires, tandis que GPSdome était mieux développé pour les applications civiles. 

https://www.jammer-tech.com/mini-brouilleur-portable-3-antennes-gsm-3g-gps-wifi.html

L'équipe de développement de la société se compose d'ingénieurs de guerre électronique (EW) qui ont précédemment travaillé pour l'industrie de la défense et qui ont développé le GPSdome basé sur une technologie militaire avancée. Cependant, grâce aux technologies de miniaturisation innovantes et aux adaptations de produits pour les applications civiles, le prix a été considérablement réduit.

この記事が気に入ったらサポートをしてみませんか?