「外国人技能実習制度を今すぐに廃止してください」(フランス語訳)

Change.orgで行なっている署名
「外国人技能実習制度を今すぐに廃止してください」
のフランス語訳です。
多くの国の人々に技能実習制度の問題を知っていただき、廃止を求める署名をしてほしいと考え、翻訳をお願いしました。
下のリンク先で署名することが可能です。
http://ur0.work/OhfU
お知り合いに広めていただけたら幸いです。
よろしくお願いいたします。

---
L'impact négatif du programme de stages techniques à l'étranger sur le Japon
Le système de formation professionnelle à l’étranger a également un effet très négatif sur l’économie japonaise. Nous souffrons du dumping en utilisant des stagiaires techniques qui sont ceux qui font la gestion saine. Il est également à craindre que le niveau de salaire des travailleurs ordinaires baisse considérablement si certaines entreprises utilisent des travailleurs étrangers inférieurs au salaire minimum. Si les salaires baissent, la consommation personnelle sera lente et l'économie japonaise diminuera. Les problèmes du problème des travailleurs noirs des travailleurs en général et du problème du système de formation des stagiaires techniques étrangers sont les deux côtés d'un même côté et nous ne sommes jamais une autre personne pour nous aussi.

De plus, les émotions internationales pour le Japon s'aggravent grâce au programme de stages techniques à l'étranger. Ce pourrait être un gros problème international à l'avenir, même la peur que le Japon se diplomatiquement s'isole du monde.

Même s’il est humanitaire, même sous l’angle des problèmes économiques et des relations internationales, il n’est plus autorisé à survivre au programme de stages techniques à l’étranger.
Afin de ne pas éteindre à nouveau la victime
Afin de ne pas causer d'autres violations des droits de l'homme, nous demanderons au gouvernement japonais de prendre les mesures suivantes.

Veuillez supprimer immédiatement le programme de stages techniques dans les pays étrangers.
Pour les stagiaires actuellement acceptés, veuillez fournir le plus grand soulagement possible, par exemple en leur fournissant un lieu d’acquisition de compétences et en garantissant un emploi, conformément à l’espoir individuel des stagiaires.

Divulguer le rapport d'enquête sur la situation des violations des droits de l'homme commises par des travailleurs étrangers et mettre un terme complet aux délibérations de la Diète sur l'élargissement de l'acceptation des travailleurs étrangers jusqu'à ce que ces circonstances soient complètement résolues.

Nous prévoyons de soumettre cette signature à la ministre de la Justice en février prochain. Sur la base de cette activité de signature, nous demanderons également à chaque parti politique d'incorporer l'abolition du programme de stages techniques à l'étranger dans l'engagement du recensement de 2019 (nous ne soumettrons pas de liste de signatures aux partis politiques).

Ci-dessus, ceux qui peuvent approuver, veuillez signer. En outre, il sera apprécié que vous diffusiez avec SNS, etc., que vous en informiez vos amis et que vous coopériez avec la publicité sur Change.org http://ur0.work/OhfU.

De plus, si vous êtes un avocat / un politicien / un chercheur qui nommera des groupes de citoyens, des partis politiques et des partisans pouvant devenir une organisation coopérative de cette signature, veuillez nous contacter.

Courriel: aequitaskyoto@gmail.com
Twitter: https: //twitter.com/aequitas_kyoto
Facebook: https: //www.facebook.com/aequitaskyoto/
Nous apprécions votre coopération continue.

この記事が気に入ったら、サポートをしてみませんか?気軽にクリエイターを支援できます。

3
「もしも最低賃金が1500円になったら。」 AEQUITAS KYOTOは、最低賃金を上げて「社会的正義」を実現するために京都の地から声をあげていきます! 「経済にデモクラシーを」「最低賃金を1500円に」「中小企業に税金まわせ」
コメントを投稿するには、 ログイン または 会員登録 をする必要があります。