ちょこっと翻訳

【足元探索】-68- D2C、ちょこっと翻訳してね、の「足元」

1.   Grâce à "note.com" qu'on est tombé sur le mot «marque D2C» 「D2Cブランド」, par suite obligé de corriger un court article de [Recherche d'ASHIMOTO] -No.-65-.

"La marque a réalisé une production de masse et des prix plus bas." est de dire démodé. Même avec l'excuse qu'on a pris un grand retard dans le domaine.

Voici comment fallait-il noter strictement.
Les «grandes» marques ont atteint une production de masse et des coûts réduits.


1-2.  "La marque D2C" est extraite de l'article ici-bas.

<Citation> (titre du livre) Stratégie de marque D2C pour gagner avec «World View» et «Technology»  (NewsPicks Publishing) >


2.    Mr.Toshi, qui a lancé la marque D2C lui-même, dit.

<Citation> La tendance à la consommation qui trouve de la valeur dans la possession d'un produit est appelée « consommation OBJET モノ », et la tendance à la consommation qui trouve de la valeur dans l'expérience acquise en achetant un produit ou un service est appelée  « consommation VALEUR コト ».

C'est pourquoi le fait que le simple fait de fabriquer des produits de haute qualité ne les vend pas. C'est la réalité des fabricants et des détaillants à notre époque. >


3.   Stratégie de marque

<Citation>  « Le mouvement de la consommation モノ à la consommation コト »

La marque représente de nombreuses histoires uniques. >

Je pense que c'est une stratégie et une approche reproductibles que chaque marque peut réaliser.

Voici ce qui est présenté, @ note.mu par M. Yamashita, le représentant de Minimal Chocolate.

Ici, le mot-clé "consommation SENS イミ " est également apparu. Durabilité aussi.


4.   Pour lancer la marque D2C, l'Introduction expliquante sur les BASE, stores.jp et Shopify

<Citation> L'un des facteurs expliquant le fait que les marques peuvent être fondées de plus en plus sur une base individuelle est qu'elles peuvent désormais facilement créer leur propre EC en utilisant BASE, stores.jp et Shopify.

En particulier, BASE et stores.jp n'ont que de faibles obstacles car ils peuvent être utilisés gratuitement et seuls quelques pourcenttage de frais sont facturés au moment du règlement.

Personnellement, j'ai expérimenté la vente de produits en utilisant BASE, et je pensais que c'était très facile à gérer car il y avait de nombreuses API telles que les paramètres d'expédition, les remises et les fonctions de promotion des ventes. >


5.   Après la fondation de la marque

<Citation> Pour la marque D2C, la connexion directe avec les clients est la chose la plus importante, mais afin d'élargir davantage la base de clientèle et l'échelle, nous devons tirer parti de la puissance des principaux magasins de détail qui ont déjà ouvert à l'échelle national. Je pense qu'il est naturel de s'y accorder comme l'une des options. >


6.   L'avenir de la marque (Conclusion)

<Citation>  D2C (détail x tech) n'est pas une mode passagère, mais un changement de paradigme essentiel qui se produit dans toutes les industries>

< Je pense que le D2C sera promu dans tous les domaines de la fabrication à l'avenir. La marque D2C, qui a non seulement une bonne qualité et une bonne fonction mais aussi une image de marque ferme, est plus durable et peut produire des produits personnalisés en petits lots, devrait augmenter sa part. >

%  Je vois que ceci (-67-) est un article qui est composé seulement des citations et des copies, mais de toute façon, c'est quelque chose que je ne savais pas.

Par là j'ai l'idée de le soumettre en traduction automatique pour le traduire en français.

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